Marie Espérance.(2)

Publié le 6 Octobre 2012

 

 

 

"Les larmes qui étaient les siennes au pied de la croix se sont transformées en un sourire que rien n'effacera tandis que sa compassion maternelle en nous demeure intacte.

L'intervention secourable de la Vierge Marie au cours de l'histoire l'atteste et ne cesse de susciter à son égard dans le peuple de Dieu, une confiance inébranlable: la prière du Souvenez-vous exprime très bien ce sentiment.

Marie aime chacun de ses enfants, portant d'une façon particulière son attention sur ceux qui, comme son Fils à l'heure de la Passion, sont en proie à la souffrance; elle les aime tout simplement parce qu'ils sont ses fils, selon la volonté du Christ sur la Croix." (Benoit XVI. 15 septembre 2008. Lourdes.)

 

Parfois, lorsque j'ouvre l'Administration de ce blog et que les statistiques m'annoncent plusieurs centaines de visites; je souris en pensant:

_"Tiens, mes grands sont passés par là..." 

Il existe en effet un moyen de communications qui m'échappe certes, mais dont je dois reconnaître l'efficacité:

 

fb.jpg 

 

Alors ce soir, je fais particulièrement appel à vous mes 5 jeunes, afin que cet article soit sur vos murs ( Je ne sais  pas si j'emploie le bon langage...); mais aussi à tous vos amis pour qu'ils transmettent cette information massivement..

Je l'avais annoncée précédemment et maintenant:

 

La vente des médailles de Notre Dame du Rosaire,


est enfin accessible ici,

 

sur le site de notre amie Yveline-Marie, que je félicite sincèrement pour cette belle entreprise. (encore une...)

 

PBML06

 

Grâce à cet achat, vous aiderez à financer le train jusqu'à Lourdes pour des personnes malades et handicapées; pour qu'ainsi elles déposent enfin, leur fardeau, leurs souffrances, aux pieds de la Sainte Vierge.

 

PBML05.jpg

 

 

Alors mesdames, mesdemoiselles, n'hésitez plus;

cette très belle médaille portée à votre cou ou autour de votre poignet, sera du plus bel effet.

Quand à vous messieurs, jeunes gens;

en l'offrant à votre maman, votre épouse, votre fiancée , votre tante ou votre sœur, vous vous attirerez leurs meilleurs sentiments.

Mais qu'importe la source, puisque cette médaille achetée, offerte, matérialisera de votre part, un très bel acte de charité.

 

PBML04

 

Enfin je tenais ici à remercier chaleureusement toutes les personnes qui sur ce blog ou par mail, m'ont fait part de leurs prières pour mon amie  et sa famille.

 

A un peu plus tard....

 

Rédigé par souslaveranda.over-blog.com

Commenter cet article

AnC 11/10/2012 09:47

Check ;)!

camille 11/10/2012 07:18

bonjour
j'attendais avec impatience cette belle médaille!! puis je copier la photo pour la mettre sur mon blog et passer l'info?
udp

Evelyne 11/10/2012 08:08



Merci Camille pour cette publicité! L'important étant qu'un maximum de personnes ait accès à cette vente. Cependant, je vous remercie de bien vouloir faire cette demande à cette adresse:


libertysnotredame@gmail.com