Pour les tout-petits.

Publié le 15 Septembre 2010

Alors que les médias avaient passé  sous silence la marche pour la Vie qui rassemblait plusieurs milliers de personnes; depuis quelques jours les articles dans la presse, les blogs, les intreventions télévisées en faveur de l'avortement sont de plus en plus présents. Mais en parrallèle, de nombreux messages circulent sur internet pour faire connaître les diverses associations qui proposent une alternative à l'avortement. A nous de nous servir de ce mode de communication pour faire passer ces informations et ainsi mettre en valeur ces associations. Nous même, n'hésitons pas à visiter souvent des sites comme http://www.ivg.net; ou l'Alliance pour la Vie.

 

Selon l'Alliance, pour qui "l'urgence est d'aider les femmes enceintes à éviter l'IVG"(...)
    L'Alliance pour les Droits de la Vie "demande que soient ajoutées aux livrets remis aux femmes enceintes en difficulté la liste des aides rendant possible une alternative à l'IVG, une information sur les vraies conséquences de l'avortement, des précisions sur les droits des femmes enceintes."

Enfin n'hésitons pas à confier ces enfants à naitre à Notre Dame des tout-petits.

 

Photo_045

 

Marie,

Eclaire les mères en attente qui délibèrent du sort de leur enfant:

Montre-leur la beauté de la maternité et la dignité de toute vie humaine.

Que l'Esprit de ton Fils, notre Seigneur Jésus-Christ, inspire les médecins afin qu'ils secourent avec sagesse les mères en détresse; qu'ils leur procurent l'aide nécessaire dans leurs doutes, leurs difficultés et leurs tentations pour qu'elles acceptent de mener à terme la vie qu'elles portent en elles.

Ainsi soit-il.

Voici aussi les créations de ce WE; la petite croix rose du dessus qui est destinée à une petite Quitterie.

Et pour toi Laurence, ton presque bataillon, au garde à vous sous la véranda.

 

Photo_042

 

A un peu plus tard...

   


Rédigé par souslaveranda.over-blog.com

Commenter cet article