Saint Joseph.

Publié le 15 Septembre 2010

 

C'est monsieur Véranda qui a tenu à te donner ce prénom. Il a bien fait d'insister car tu as la chance depuis d'avoir ce grand saint patron. St Joseph que nous invoquons pour veiller sur nos familles, qu'il les aide à trouver un toit, un travail.

 

19578691_p_1_

 

 

"Je vous salue Joseph, vous que la grâce divine a comblé, le Sauveur a reposé dans vos bras et grandi sous vos yeux, vous êtes béni entre tous les hommes et Jésus, l'Enfant divin de votre virginale Epouse, est béni.

Saint Joseph, donné pour père au Fils de Dieu, priez pour nous dans nos soucis de famille, de santé et de travail, jusqu'à nos derniers jours, et daignez nous secourir à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il."

 

 

Bonne fête mon chéri!!

 

HPIM1595

 

 

Depuis une tendre complicité nous rapproche ce jour-là car c'est aussi mon anniversaire...

 

POUR_MONTAGE_VOEUX_20093

 

A un peu plus tard...

 

De la part de M.VERANDA, joyeux anniversaire ma chérie

3roses_rouges

Hum, hum. Il semblerait que monsieur Véranda apprécie mon nouveau jouet. Il va falloir que je change le mot de passe. Mais cela m'a fait trés plaisir ces jolies fleurs.

J'ai aussi été gâtée par ma gentille voisine. Pourtant je lui avais précisé: PAS de cadeau. Ce qui confirme ce qui n'est plus une légende: les bretons sont têtus!

Merci Golvine.

 

 

Picasa

 

A un peu plus tard...

 

 

 

Rédigé par souslaveranda.over-blog.com

Commenter cet article