Souris.

Publié le 21 Septembre 2010

 

C'est bien connu; quand le chat n'est pas là...

 

Les souris dansent!

 

Et  justement,  j'ai une histoire de souris à vous raconter.

 

Il était une fois quelques souris.

 

 

Elles étaient, ma foi, assez différentes.

 

Ainsi chaque pièce de l'appartement de la  souris Parisienne est une page de "Campagne Décoration", alors que la maison de souris Cha , est "les puces de st Ouen en live".

 

La souris Intello est tellement débordée ( marketing, meeting, planning, écoling,coursing...) qu'il est rare qu'elle termine son déjeuner, alors que la souris  St Cyr aime à se prélasser dans un salon autour de bons macarons.

 

Pictures

 

 

 

Il y a la Super souris (souris Rigolotte pour les intimes) qui nous étonne par ses récits héroïques et justiciers. Mais il y a aussi la Souris Prof, la souris Instit , la souris du Brésil (vraiment trop loin!) , la Souris Aimable ( toujours gentille et arrangeante), la souris d'Orléans, et enfin...La souris Toutàlafois. Celle- là, elle agace un peu, mais les autres souris se sont fait une raison. Elle sait tout faire! Les enfants en sur nombre, la création en chef d'oeuvre, le ménage en fée, la cuisine en chef...

 

Ces souris ont pris l' agréable habitude de se retrouver pour un dîner ou un déjeuner quand le chat n'est pas là ...

 

16092010_d_jeuner_souris

 

Mais même si ce sont toujours d'excellents ( dans tous les sens du terme...) moments, cela ne suffit pas pour entretenir une amitié de quelques années.

 

C'est qu'il y a aussi en commun:

 

_"les 100 ans d'une maison, une soirée chaussons,  des pèlerinages,  des naissances, des anges,  des déménagements, du bricolage, des anniversaires, des étapes professionnelles, une famille, une manif pour La Vie, du tricot, des fiançailles et trés bientôt des mariages ( Laurence, tu as résolu ton problème de chaises pour tes 650 invités?), une vente, un blog et...des rires, des rires."

 

Mes_vid_os

 

 

 

Un dernier mot pour:

 

- souhaiter la bienvenue à une nouvelle recrue, la souricette Juliette, 4 mois, et féliciter la Souris Instit.

 

20_AVRIL_2008

 

 

 

-remercier le souris Parisienne qui n'hésite jamais à sortir de la Capitale...

 

 

IMGP5733

 

pour rejoindre ses amies.

 

A un peu plus tard...

 

Rédigé par souslaveranda.over-blog.com

Commenter cet article