La marmotte.

Publié le 9 Avril 2011

"Faire la marmotte" est une expression que je préfère nettement à celle "faire l'autruche".

 

C'est que la marmotte est un animal familier chez les Véranda.

 

PHOTOS PAPOUS

 

 

 

C'est un petit animal fort sympathique, que nous avons la chance de rencontrer parfois en montagne.

 Pas agressif du tout...

 

imagesCAY6W67U

 

...!

 

 

Si je parle aujourd'hui de ce charmant petit animal, c'est surtout pour attirer votre attention sur sa caractéristique qui est  sa façon de se couper du monde extèrieur lorsqu'il entre en hibernation.

 

Et c'est donc ce que va faire le blog Sous la Véranda.

 

C'est une pause à durée indéterminée que j'annonce car plusieurs évènements importants se profilent à l'horizon qui nécessitent déjà  tous mes moyens intellectuels et physiques.

 

Tout d'abord, telle une ritournelle:

-un déménagement. là-bas.

 

Ensuite, et surtout :

-un grand moment.

 

CREATIONS-DE-MAMAN-013.jpg

 

 Ceux qui me sont prôches, ont sans doute compris le rapport entre la musique de fond et ce bel évènement en préparation...

 

 J'ai été très touchée, et flattée, quand mademoiselle Véranda, m'a demandée de participer à la

 

 Déco!

 

2011-04-7.jpg

 

Depuis mon esprit et mes 10 doigts s"agitent afin de complaire à demoiselle et demoiseau

 

2011-04-10--MARIAGE.jpg

 

Mais ce n'est pas tous les jours facile de satisfaire les uns; comme la"mise en oeuvre" de ces "petits" billets chargés d'annoncer la belle nouvelle;

 

MARIAGE-002.jpg

 

et continuer à assurer "le service minimum" des autres.

Car demoiselle a un certain nombre de petits frères et soeurs qui ont besoin d' une attention toute particulière en cette période délicate de "pré-déménagement" .

 

Cependant, j'annonce dès à présent une reprise momentanée du blog qui  présentera une vente que j'aurai le plaisir de faire avant mon départ.

Le mieux, pour ne pas manquer cette date importante, car je serai aussi accompagnée par des amies  qui ont beaucoup de talents et qui vous présenteront de très belles choses;

 ce serait de vous inscrire à la Newsletter en haut à droite.

 

En attendant, je retourne: à mes cartons; mon bricolage; et mes amoureux;

 

CREATIONS-DE-MAMAN.jpg

 

 

A beaucoup plus tard...

Découvrez la playlist SITE MARIAGE ACCUEIL avec Irwin Kostal;Julie Andrews

Rédigé par souslaveranda.over-blog.com

Commenter cet article
I
<br /> C'est en effet une belle accumulation d'évènements familiaux importants, et donc beaucoup d'organisation en perspective! Bons préparatifs, et beaucoup de bonheur!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> En effet ils se prépare de bien beaux moments dans votre famille, vous avez raison de vous y consacrer à plein temps, et puis bon courage pour le déménagement<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> "repos" de marmotte bien mérité, mais ces petites nouvelles, ces petites musiques vont bien nous manquer... cela dit, la bonne cause, la perspective de pouvoir lire à nouveau de si amusantes et<br /> instructives "lettres" un jour, et surtout l'idée de te savoir toute à tes enfants, me réjouissent. Bon courage ma bonne marmotte, mais il s'agit là d'un "drôle" de repos... jamais Véranda sera<br /> plus active... normal : une marmotte sous la véranda pense que l'hiver est fini... et donc ne cesse de s'activer... "sous la véranda"...<br /> Merci encore pour tous ces articles si profonds, si amusants et si beaux...<br /> Bon courage Madame Véranda.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Chouette, chouette: tu te rapproches bientôt de chez nous!!!! il me tarde de te retrouveren pays de Loire!!!<br /> Bons et doux préparatifs à vous Evelyne et Laurence...<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu as bien raison de prendre le temps de préparer ce beau jour si important pour toute votre belle famille;et nous sommes trés heureux de partager un peu beaucoup? avec vous ces beaux moments<br /> Bonne-Maman<br /> <br /> <br />
Répondre