La réalité.

Publié le 21 Novembre 2010

La réalité c'est que la vente  FOI ET LUMIERE  de Dijon avance à grands pas et qu'il est temps d'organiser et de concrétiser ce rêve.

Ainsi  ma soeur, sa famille et quelques personnes bénévoles s'activent afin que tout soit prêt le jourJ.

 

Voici un aperçu de ce que j'ai mis dans un petit colis pour cette vente.

 

Quelques petites croix car c'était le premier souhait de ma soeur.

 

IMGP6128 

  Et comme nous rentrons bientôt dans le temps de Noël;

 j'ai rajouté: 

-des pampilles, toujours très en vogue...

 

CREATIONS MAMAN-1

 

 

...Des portes luminions,

 

- pour les veillées de prières      

 - pour les tables de fêtes.

 

CREATIONS MAMAN1

 

Un énorme merci à souris st Cyr pour les superbes vide-poches en toile de Jouy.

 

 

 

 

 

Afin que vous puissiez  RE noter les dates sur vos agenda ainsi que le lieu, cliquez ICI.

 

Dernière info! 

De superbes paniers confectionnés par mon papa descendu pour la circonstance avec maman de leurs chères montagnes (si la neige leur permet...), seront aussi proposés. 

 

Photo1-copie-2.jpg 

 

Et ce sont ces paniers qui m'ont rappeler cette fameuse chanson d'Anne-Sylvestre dont je m'étais déjà servie pour présenter une autre vente

 

ALLEZ FAUT Y ALLER!! 

 

A Elisabeth de Senlis qui raffole de cette chanson.

 

A un peu plus tard...

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par souslaveranda.over-blog.com

Commenter cet article
P
<br /> Je souhaite vraiment une bonne vente pour une si belle oeuvre !<br /> à bientôt et je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> que de belles choses, je vous souhaite une très belle vente !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> parfaite cette chansonette! décidément elle me convient bien cette année....<br /> je suis admirative du dynamisme, des idées et des réalisations issus de cette belle vente,<br /> (ces ventes privées ne devraient prendre corps que dans ces cas-là.)<br /> à bientot!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup vos silhouettes , bonne vente pour toutes ces belles choses!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Seriez-vous intéressées pour organiser une vente près de Toulouse ?<br /> Je serai ravie de l'organiser chez moi. En décembre ?<br /> Mais j'imagine que le stock est un peu juste pour une autre vente...<br /> Je reste à votre disposition pour de l'aide !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oup ! Dijou... pardon...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Comme j'aimerais habiter Renne en ce moment !<br /> Les paniers de ton papas sont superbes !<br /> Où habite-t-il ?<br /> <br /> <br />
Répondre