Rentrée.

Publié le 21 Septembre 2010

 

Je sais, ce n'est plus d'actualité.

 

Pour preuve, c'est à nouveau devenu le parcours du combattant pour trouver des fournitures manquantes, remplacées par des centaines de bouteilles de vin, elles même trés prochainement supplantées par des milliers de jouets de toutes les couleurs et aussi bruyants les uns que les autres.

 

Mais tant pis.

 

Parce-que l'expression de fierté et de joie de mon petit bonhomme en me présentant ses premiers cahiers d'écolier; cela vaut les meilleurs saint Emilion (même plusieurs caisses!) et les plus performants des jouets multifonctions et multilumières.

 

IMGP5753

 

Parce-que ma grande est retournée sur un banc d'écolier elle aussi pour pouvoir transmettre un vrai savoir et le goût d'apprendre à nos enfants.(25 nouvelles écoles cette année! Bravo!)

 

BLOG_RENTREE_STE_PHILO

 

Parce qu'enfin, certes la rentrée de nos enfants est importante, mais la nôtre  l'est aussi .

Que ce soit dans le milieu professionnel, associatif, caritatif...

 

La mienne, comme beaucoup de mamans de notre école, c'est de se replonger dans le bricolage en vue de plusieurs ventes pour aider cette école  à se construire.(j'en avais déjà parlé ICI et LA.)

 

Et cette prière qui débute la journée studieuse de nos écoliers peut aussi inspirer nos journées qui commencent.

 

2008_08_24

 

Parce qu'enfin, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer:

 

j'ai créé un DEUXIEME blog!

( là j'ai eu trés peur que monsieur Véranda entre en éruption...Et bien même pas! J'étais presque déçue, à croire qu'alimenter un blog soit devenu banal...)

 

Aussi sans plus attendre je vous invite à suivre ce lien pour le découvrir...

 

LE TRESOR DE L'ECOLE.

 

A Christine et Elisabeth qui se démènent pour créer leur école.

 

Avec tous mes encouragements.

 

A un peu plus tard...

 

 

 

Rédigé par souslaveranda.over-blog.com

Commenter cet article